Multi-Prêts Hypothèques

Application de préqualification hypothécaire

  • UX accessible pour tout le monde 
  • Application Web transactionnelle connectée à un CRM personnalisé
  • Montant préqualifié et pointage de crédit immédiat pour les demandeurs
  • Transmission instantanée de l'information

Contexte / Stratégie

r42 travaille avec Multi-Prêts Hypothèques comme agence digitale depuis maintenant trois ans. À ce titre, nous avions identifié le processus de préqualification en ligne comme étant une stratégie clée. L'organisation a travaillé afin d'éliminer les obstacles et ouvrir la voie vers un leadership de l'industrie dans ce domaine.

Objectifs

  • Expérience à la fine pointe de la technologie en matière d'application en ligne pour la préqualification hypothécaire
  • Envoi de pointages de crédit aux utilisateurs
  • Envoi de prospects qualifiés dans le CRM de Multi-Prêts

Nous avons aidé Multi-Prêts dans la création du processus de préqualification. Ce dernier fut un défi important compte tenu de la règlementation de l'industrie, de la confidentialité et de l'identification des utilisateurs et de la précision requise des réponses.

Le nouveau formulaire de demande, bien qu'extrêmement simple pour les utilisateurs, fait partie d'un processus complexe qui relie le front-end avec la validation d'identité Equifax et le calculateur hypothécaire de Multi-Prêts.

Résultats

Le temps de saisie de données pour un couple de candidats est d'environ 5 minutes avec une réponse certifiée dans un délai moyen de 45 secondes. Cette piste est immédiatement transmise à un courtier.

Initialement, la compagnie recevait un nombre de demandes accru. Afin de pallier à cette situation, nous avons ajouté des points de difficulté pour décourager les demandes non sérieuses. À ce jour, le nombre de demandes a diminué mais reste toujours aussi important.